Accessoires de rasoir

Se raser à l’électrique est formidable. C’est rapide, facile et extrêmement efficace. Qui n’aime pas gagner du temps et, en même temps, profiter d’un rasage fort confortable ? Pour vous raser confortablement aussi longtemps que possible, il est important de bien entretenir vos têtes de rasoir. Pour, là aussi, pouvoir vous équiper avec les meilleurs produits, nous proposons un large assortiment de produits de nettoyage et d’accessoires pour têtes de rasoir.

Bien évidemment, un rasoir électrique ne se compose pas unique des têtes de rasoir mais de plusieurs pièces. Vous pouvez aussi chez nous facilement commander des autres pièces de rechange pour votre rasoir Philips.

Le nettoyage des têtes de rasoir

En nettoyant régulièrement votre tête de rasoir, le confort de rasage restera élevé et la durée de vie de votre tête de rasoir sera prolongée. Philips recommande de remplacer les têtes de rasage de votre rasoir tous les 24 mois, et Braun recommande de le faire tous les 18 mois pour ses rasoirs. Ces conseils sont naturellement basés sur des rasoirs qui sont régulièrement nettoyés c’est pourquoi prendre soin de votre appareil est important pour accroître la durée de vie de vos têtes de rasoir.

Le nettoyage de votre tête de rasoir est important pour l’hygiène, mais aussi pour le fonctionnement de votre rasoir. Lorsque vos têtes de rasoir ne sont pas régulièrement nettoyées, on trouve de façon inutile beaucoup de poils et de restes de sébum dans l’appareil. Cela fait en sorte que l’appareil doit forcer, ce qui augmente le risque de pannes. Autre avantage de la plupart des produits de nettoyage, c’est qu’en plus de nettoyer, ils lubrifient les pièces avec lesquelles ils entrent en contact. Votre rasoir sera utilisé de façon plus souple.

Pièces pour rasoirs

Un rasoir se compose de diverses pièces qui ont toutes un rôle important dans le fonctionnement de l’appareil. Lorsqu’une pièce est défectueuse ou fonctionne moins bien, cela a des conséquences sur le fonctionnement général de l’appareil. Heureusement, il est possible de commander beaucoup de ces pièces pour les rasoirs Philips. Lorsque votre rasoir est cassé, il n’est pas nécessaire de directement en commander un nouveau, vous pouvez d’abord regarder si la pièce défectueuse peut être remplacée. Pour commander de nouvelles pièces ou pour savoir si les pièces sont encore disponibles, nous avons toujours besoin de connaître votre numéro de modèle ou de série. Il est donc important de l’avoir toujours à portée de main lorsque vous nous contactez.

 

lire plus